Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum La Citadelle Noire & Millésime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cleef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleef




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

cleef Empty
MessageSujet: cleef   cleef Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:32

pretre nain qui auparavant etait spe soins donc avec un equipement consequent qu'il continue a faire evoluer meme si il est passe ombre deçu des longues heures pour farmer un mob en spe heal j'ai aime faire ce petit raid karala derniere fois et certains d'entre vous doivent deja me connaitre (clin d'oeil a kyara)

niveau acces je n'ai pas encore de clef pour les heroiques (me dot on t'as pas de courage) non c'est pas chat heu ça dsl un oil de barbe sur la langue c'est seulement que je ne trouve jamais de groupe potable pour les instances car depuis la furie bc on croise de plus en plus de joueurs n'ayant pas d'experience dansles instances difficiles ou ne connaissant pas toutes les ressources de leurs classe
Revenir en haut Aller en bas
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 50
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

cleef Empty
MessageSujet: Re: cleef   cleef Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:53

entièrement d'accord avec toi cleef ^^

je soutiens la candidature de cleef qui était un ecellent prêtre sacré de mon ex raid Smile

pour tes reput et ton stuff en héroique : groupe calendar spé raid avec /join genesis sont tes amis Smile

on va tenter d'en faire pas mal ^^pour s'entrainer (j'ai redécouvert pretre en héroique et ac les epsi qui m'ont entrainé à la dure )

je te conseille d'aller visualiser sur l'armurerie le template de rofellos l'ex leader d'epsilon qui était spé ombre avant de raccrocher:) j'ai fait de même ac larmegivre le meilleur pretre sacré que 'jai rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Ashnor
Admin
Ashnor


Nombre de messages : 148
Age : 43
Classe : Druide
Date d'inscription : 30/03/2007

cleef Empty
MessageSujet: Re: cleef   cleef Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:19

Bien le bonjour a toi Cleef.

Un réel plaisir d'avoir fait ta connaissance hier et pour ma part ta candidature n'a même pas lieu d'être car je te compte déjà au sein de notre effectif raid fixe.

+1 donc et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
cleef




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

cleef Empty
MessageSujet: Re: cleef   cleef Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:09

merci a vous deux pour ce qui de connaitre roffelos je le connais assez bien mais pas son template j'ai voulu metrre les miens mais ça ne veut pas je vous donnerais des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cleef Empty
MessageSujet: Re: cleef   cleef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cleef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pacte du Sang :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser