Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum La Citadelle Noire & Millésime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loïc




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou ici Empty
MessageSujet: Coucou ici   Coucou ici Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:36

Hello tout le monde,

Ici Théarin in game, j'ai joué avec votre leader hier, et je suis un ami de Kya, je souhaitais de la part de moi même et des gros bilous d'Epsilon (Laughing private joke) bon courage dans vos projets et plein de bonheur communeautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Orsön

Orsön


Nombre de messages : 47
Age : 47
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Coucou ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici   Coucou ici Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:38

Bienvenue Théarin Smile

Oh j'aurais pu citer Illiade aussi comme gros bilous ^^ J'ai deja souvent combattu à leurs cotés, je dois etre moi aussi un gros bilou Very Happy

Je vais tacher de modifier ce forum en circonstance pour notre raid (en fait il était pas ouvert depuis longtemps, et la guilde est en phase de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 50
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici   Coucou ici Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:43

Rhooo Tu es un "ami" de Kyaaaaa ? ***** boude grave*****

Moi qui pensais que tu étais mon "bisounourson" unique et préféré ...juste un ami ...
Moi qui ne quitte pas ta silhouette des yeux, que ton popotin d'ours, ta gracile courbure féline soient toujours soignés en priorité avant tout autre ....juste un ami
Moi qui me suis dédiée à toi, reléguant Elune au rang de divinité secondaire....juste un ami
Moi qui espère plus qu'une nuit mais toute une vie, te suivant comme ton ombre, jusque dans la lumière pour une génèse nouvelle (...y'aura-t-il jamais de petit théaran ou de petite kyarin)...juste un ami

C'est le coeur déraciné que rentre dans les ordre la petite kya- prêtresse en carton...ressemblant ainsi de plus en plus au chevalier Orsön sans coeur et pleins de reproches...


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici   Coucou ici Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:56

Je suis désolé petite Kya je ne voulais pas t'offenser mais notre relation est si belle que la discrétion était selon moi de mise pour la garder à nous et rien qu'à nous.

Mais en effet Kya n'est pas qu'une amie aujourd'hui, elle est l'ombre de mes pensées, mon soleil levant sur l'Outreterre, ma raison de survivre dans n'importe quelle circonstance.

Je ne pensais pas mal je pensais juste à nous, à préserver notre intimité pour que celle ci soit toujours protégée de part de là la lumière ou l'ombre afin que celle ci dure éternellement. Nous avons une vie sans fin j'espère que notre amour en sera de même.
Revenir en haut Aller en bas
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 50
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici   Coucou ici Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:16

Mon coeur, je crois que la discrétion s'avère désormais impossible vu tes élans passionnés et ostensibles à chaque fois que nous nous retrouvons en public Smile... et ta kya n'a qu'une envie c'est de laisser exploser au grand jour le grand bonheur qu'elle vit à chaque instant.

@Orsön : Finalement avoir un coeur ca a du bon, cela nous fait sentir vivant
Revenir en haut Aller en bas
Orsön

Orsön


Nombre de messages : 47
Age : 47
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Coucou ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici   Coucou ici Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:20

Tres bien ça ne me concerne pas donc. N'étant pas vivant, je ne ressens pas le besoin de croire de l'etre.

Bel essai, pretresse de la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 50
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici   Coucou ici Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:49

@ ackeyron : vanish moi le sans coeur stp et @céphëe silencie le moi aussi tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou ici   Coucou ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pacte du Sang :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser