Je ne vais pas répondre completement a ton poste Kya
trop long et pas le temps et je preferre en discuter sur TS.
Mais pour avoir eu des infos hier en détail, apparement Erevane ne va pas raider avec son raid guilde2 et va donc venir avec son paladin chez nous (d'après ce que j'ai compris, mais je confirmerais avec lui.)
Donc déjà recrutement Paladin Clos.
Un prêtre supplémentaire, ok si tu reviens et si tu es prêtes a faire les 3 soirs de sorties actuel (Vendredi, Dimanche et Lundi) sinon faudra voir pour en obtenir un autre. Et quand je dis prêtre ouvert au recrutement c'est pour chercher un spe Ombre pas un spe Sacré.
Un healeur supplémentaire : Oui, car je ne pourrais pas être présent le lundi soir de raid et donc il faudra trouver un backup heal pour me remplacer et éviter de partir à 21h30 comme on à la facheuse habitude. Je préfère dire q un membre fixe que ce soir le raid est full que de me retrouver devant Kara à 21h a wisper ma liste d'amis pour trouver un helaeur. CA C'EST FINIT, SI LE RAID N'EST PAS COMPLET A L'HEURE DE DEPART LA SORTIE SERA SYSTEMATIQUEMENT ANNULEE. Je veux que cela soit clair et je vais de ce pas aussi reécrire une charte de raid.
Ensuite, j'aimerais que TOUS les membres fixes signes cette charte en passant sur le forum car ce n'est que comme ça que l'on va pouvoir s'organiser et préparer les sorties à l'avance.
Je suis prêt a m'occuper du recrutement et faire les apply en heroique, et donc prendre la responsabilité de virer ou non un membre qui ne correspondrait pas au profil que l'on recherche.
Nous ne sommes pas la poubelle des raid ou tous le monde est le bienvennue, même si mon but n'est pas d'avoir un raide de no-life boutonneux et donc que cela soit familliale, je désire quand même finir Karazhan au plus vite, comme d'autres personnes dans ce raid. Pour ce faire je vais poster une liste des objectifs que tous les membres fixes devront avoir atteint au dates respectives.
Pour le kikimetre, Kya, pour le moment ce n'est pas important puisque on manque d'effectif et que cela commence a me pomper. Donc :
- On organise le raid correctement (recrute d'effectif)
- On ouvre un PHPRaid pour obliger les gens à venir s'inscrire à l'avance pour une sortie.
- On organise une réunion TS 1 fois par semaine tant que les points précédants ne sont pas encore mis en place (tous les vendredi soir avant le raid et debriefing apres la soirée)
Voila je ne pourrais pas être sur TS ce soir mais demian je compte bien faire du nettoyage et avoir des discussions avec chacuns des membres fixe du raid.
Merci à tous et très bon jeu.
Ashnor